sti2d.lycee-couffignal.fr
Apprendre les sciences de l’Ingénieur en faisant !

Les Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable au Lycée Couffignal de Strasbourg

François C.

Enseignant en Sciences Industrielles de l’Ingénieur option Système d’Informations et Numérique

Cet auteur ou autrice a écrit :
La filière technologique du lycée Couffignal remporte deux prix aux Olympiades de Sciences de l’Ingénieur.
Article mis en ligne le 21 mai 2023
36h de programmation non stop ! Vous êtes né en 2002 ou après ? Participez à Prologin ! L’inscription est gratuite.
Article mis en ligne le 16 décembre 2022
Association française, à but non lucratif, de passionnés de météorologie bénévoles (météo en temps réel, climatologie, prévisions & pédagogie)
Article mis en ligne le 16 février 2022
Explore l’acquisition, le traitement, le transport, la gestion et la restitution de d’information (voix, données, images). Elle apporte les compétences nécessaires pour appréhender (...)